Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Superposition avec un sèche linge possible ?

Question résolue

Bonjour,

Je ne vois pas dans le descrip-tif si la superposition avec un sèche-linge est possible. pouvez-vous me le confirmer ?

Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Superposition avec un sèche linge possible ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il y a possibilité de superposer le sèche linge.

  • Réponse jugée utile

    Oui je le fais pour ma part depuis plusieurs mois sans soucis.

  • Aucune idée, vour avec Whirlpool. Mais je pense que pour des questions de poids des appareils, le lave linge devra etre en dessous, et le seche linge en haut, avec un systeme de fixation.

  • Bonjour superposition possible .

  • Je l'ai superposé sans aucune fixation depuis des mois il n'y a aucun problème.

  • Bonsoir, oui possible avec l'accessoire de superposition whirlpool. C'est ce sur j'ai fais.


    Cordialement

  • Bonjour

    oui c'est possible, nous le faisons chez nous !

    cordialement.


  • Bonjour vous devez acheter un kit pour les deux appareils ensemble.

    Ceci étant ce n'est effectivement pas indispensable

    Cdt

  • Bonjour, je superpose sans fixation. Aucun problème.

  • Il me semble bleu que pour de telles dispositions il faut des lave-linge spécifique avec des fixations. En tout cas celui là n'en a pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit