Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Mauvaise odeur

Question résolue

Bonjour,

Je trouve que dans le tambour de la machine, il a y une très mauvaises odeur. Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mauvaise odeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je vous conseille de faire tourner votre machine à vide, 60°C avec 4 L (ou +) de vinaigre blanc. Je sera détartrée et désinfectée. Renouvelez régulièrement !

    G.

  • Bjr

    J'utilise personnellement une simple pince à linges que je me mets sur le nez.

    Des fois quand je l'oublie je bloque ma respiration le temps de sortir le linge.

    Bon courage


  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème sur la mienne . Je mets très régulièrement du vinaigre de vin blanc.

  • ,Bonjour,

    Je mets un peu de vinaigre blanc dans chaque tournée

  • Bonjour. J'utilise tous les mois, un sachet de nettoyant whirpool (voir notice du lave linge). Il faut lancer un lavage à 60°c en ayant versé le contenu du sachet dans le tambour.

    Si l'odeur ressemble à celle du caoutchouc brulé, il faut vérifier que le tambour ne frotte pas sur joint de l'appareil. J'ai du le faire ajuster par le technicien après quelques utilisations.

  • Merci, je vais essayer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit