Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Capot amovible

Bonsoir, mon plan de travail est à 84cm donc je me demande s'il est possible de retirer le capot sur le dessus de la machine et d'en mettre un plus fin ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Capot amovible

  • Bonjour, comme dit sur d'autre réponses le top d'un lave-linge ne se retire pas pour des raisons de sécurité électrique. Vous devez avoir un emplacement suffisamment haut pour recevoir le produit ou choisir un modèle encastrable. Cordialement
  • Bonjour.

    Apres verification et sauf erreur de ma part je ne pense pas.

    En effet le dessus de la machine est deja assez fin.

    Et vous seriez contraint de demonter toute la partie supérieure du lave linge.

    Avant de vous embarquer dans,un éventuel changement je vous conseille de vous diriger pour conseil vers vitre revendeur.

    Tres délicat.

    Bien à vous.

  • Bien sûr que c'est possible mais ce sera plus bruyant.

  • Bonsoir,

    lorsqu'il s'agit d'encastrer le lave-linge sous le plan de travail, les techniciens retirent le capot. C'est prévu pour. C'est ce qu'ils ont fait chez nous et ça a très bien fonctionné.


  • Bonsoir, je ne suis pas certain que cela se démonte. Et même si c'était possible il y a la façade avec cadran d'affichage qui occupe une partie du dessus de la machine. Elle reste fixe.

  • Bonjour, le capot n'est pas plus haut que le panneau de commande, il faut donc vous assurer que le panneau de commande n'a pas besoin de passer sous votre plan de travail dans ce cas. Il me semble que ce capot peut-être ôté, ce qui peut vous faire gagner 1 ou 2 centimètres.

  • Malheureusement je ne sais pas

    je vous conseille d'acheter une autre machine

    je trouve qu'elle use le linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit