Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Ne mousse pas : Lave linge hublot WHIRLPOOL FFDD9448BSVFR

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté cette machine mais après plusieurs utilisation je n'ai pas l'impression qu'elle lave correctement.

Pas de mousse, pas de bonne odeur de propre en sortant le linge et certaines traces persiste.

Est-ce normal d'après vous ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ne mousse pas : Lave linge hublot WHIRLPOOL FFDD9448BSVFR

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a 6 mois et je ne rencontre aucun de vos problèmes. Il faut peut-être voir au niveau de votre produit lavant.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, Avant de laver le linge, je vaporise toujours les taches avec un détachant liquide en spray. Je mets de la lessive liquide et soupline et la plupart du temps, je fais des lavages rapides et je vois le linge tourné à travers la porte hublot avec la mousse et il sort très bien et parfumé. Pour moi, j'aurai aimé que l'essorage en rapide soit un peu plus fort. Cela m'ai déjà arrivé de ne pas voir le linge tourné sans mousse mais je n'y ai pas porté attention car il est très propre. Bonne soirée à vous.

    B

  • Pas de soucis particulier

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce problème et suis personnellement très satisfaite de cette machine. Je vous recommande de vous rapprocher du SAV ; il doit y avoir un défaut avec cette machine.

    Cordialement

  • Personnellement je ne met dedans que du linge propre donc je ne peux pas trop me prononcer.... une fois lavé le linge reste propre mais mouillé par contre.

  • Merci pour vos réponses.

    J'ai déjà utilisé cette lessive et elle allait très bien dans les autres machines ça ne vient donc pas de ça...

    Mais je pense qu'il y a un problème mais la fonction vapeur ne marche pas non plus (aucune vapeur et chaleur)

  • Merci pour vos réponses.

    Mon produit a déjà été tester dans d'autres machines et lavais très bien ça ne vient donc pas de ça...

    Je vais contacter le sav car l'option vapeur ne marche pas non plus, enfin ça ne fait pas de vapeur (aucune chaleur)

  • Bonsoir

    Je n'ai aucun problème de lavage , mousse ou odeur . Je laisse parfois le linge dans le tambour qd je programme en différé et qd je le récupère c'est comme s'il sortait de la machine à l'instant .

    Faites fonctionner votre garantie ou appelez le vendeur.


  • Bonjour,

    Je serai curieux de savoir si le problème persiste car moi aussi, le linge ne ressort pas propre. Il a des tâches qui s'enlèvent à la main mais qui s'étalent sur le tissu et ce depuis longtemps. Avez vous réglé le problème et si oui, comment ? Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit