Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Lavage à 90°

Bonjour,

Le programme blanc ou coton permet il un lavage à 90° ?

Merci,

J.

Consulter les 7 réponses à la question Lavage à 90°

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Vous disposez des 2 programmes, seul le programme blanc permet un prélavage+lavage à 90°.

    Le temps de lavage à 90° est estimé à 3h...

    Vous avez également la possibilité de sélectionner d autre température (de 20° à 90°), ainsi que la vitesse d essorage (de 400 à 1400 tours)

    Bien à vous

    K.

  • le programme blanc vous permet de laver à 90° mais avec un prélavage obligatoire

  • Merci pour vos réponses


  • Bonjour

    Température maximum 60 °

  • Bonjour, je confirme les réponses précédentes.

    J'ajoute que je programme court "mixte" (1h) ne permet qu'un essorage réduit et il faut donc relancer ensuite un cycle essorage et vidange. Tous les autres programmes durent en moyenne 3h. Les chaussettes et autres petits linges se coincent souvent dans le large interstice en caoutchouc entre le tambour et la porte, il y a donc là souvent du linge plein de mousse, trempé.

    Nous l'avons depuis 5-6 mois et il a fallu plusieurs fois nettoyer le filtre à eau, qui est pourtant impeccable.

    J.

  • OUI VOUS AVEZ UN PROGRAMME À 90°

  • Le programme blanc vous permet de laver à 90° mais avec un prélavage obligatoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit