Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour
Quelle est la Durée de lavage pour chaque programme ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée des programmes

  • Réponse approuvée par Darty

    En cliquant sur "Caractéristiques" vous avez accès à la notice qui précise tous les cycles de lavage.

  • La durée des programmes est souvent longue et non modifiable. Mais le programme mixte dure 1h et est très bien. Pour le reste, nous venons de faire l acquisition de cette machine et elle est très silencieuse, c'est agréable. On peut aussi mettre pause pendant un lavage pour y ajouter du linge en quelques secondes. Enfin la prise en main est simple

  • Cela dépend le lavage quand vous avez choisis votre programme cela s affiche. Moi je fais le programme mixte il faut 60 mn

  • La durée est indiquée dès que vous appuyez le bouton de votre choix de programme. En revanche une chose que je ne peux pas faire c'est de réduire le temps si il me paraît plus long. Si quelqu'un s'y connait, je suis preneuse de l'info. Précédemment j'avais une Whirlpool 6ème sens de 8 kg, je pouvais modifier le temps de lavage facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit