Emplacements des Couverts ds le lave vaisselle
bonjourLe s couverts se placent ils ds un panier au niveau bas avec les assiettes ou ou sur une clayette/tiroir en hauteur ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourLe s couverts se placent ils ds un panier au niveau bas avec les assiettes ou ou sur une clayette/tiroir en hauteur ?merci
Bonjour, Un artisan a tenté aujourd'hui d'installer une facade IKEA neuve (hauteur 80 cm standard actuel des modeles METOD) sur cette machine livrée il y a peu (novembre) et la porte ne s'ouvre pas entier (facade trop longue de 8 a 10 cm!!!) Quelle longue... voir la suite
Bonjour, Comment fonctionne le système de glissière pour la façade Ikea ? Ma cuisine est une Metod (donc indiquée compatible) et fait 80 cm de haut donc selon les informations c'est bon. Mais la porte bute en bas et je ne peux ouvrir que a 45°C. Comment f... voir la suite
Bonjour, j'ai des plinthes de 14 cm quelle est la hauteur maximum de la porte que je peux mettre avec ce lave vaiselle. Merci
Bonjour, Y a t il un point lumineux au sol durant le cycle de lavage et y a t il un panier à couvert au niveau des casseroles ou bien un tiroir tout en haut ? Merci par avance !
BonjourY a-t-il un témoin lumineux qui indique l'état de marche du lave vaisselle?Merci
Bonjour, L'appareil est-il livré avec le panier spécial couverts en partie haute ? Merci pour la réponse
Bonjour, comment bloquer la porte du lave vaisselle qui se referme constamment sur nous merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil