Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

58 questions sur la communauté BERNARDO WIO3T141PS - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Question résolue

Compatibilite IKEA réellement ?!

Bonjour, Un artisan a tenté aujourd'hui d'installer une facade IKEA neuve (hauteur 80 cm standard actuel des modeles METOD) sur cette machine livrée il y a peu (novembre) et la porte ne s'ouvre pas entier (facade trop longue de 8 a 10 cm!!!) Quelle longue... voir la suite

Intégration dans ikea metod

Bonjour, Comment fonctionne le système de glissière pour la façade Ikea ? Ma cuisine est une Metod (donc indiquée compatible) et fait 80 cm de haut donc selon les informations c'est bon. Mais la porte bute en bas et je ne peux ouvrir que a 45°C. Comment f... voir la suite

hauteur de porte

Bonjour, j'ai des plinthes de 14 cm quelle est la hauteur maximum de la porte que je peux mettre avec ce lave vaiselle. Merci

Point lumineux sol et panier couvert

Bonjour, Y a t il un point lumineux au sol durant le cycle de lavage et y a t il un panier à couvert au niveau des casseroles ou bien un tiroir tout en haut ? Merci par avance !

Où range-t-on les couverts?

BonjourOù se rangent les couverts?Merci

Question résolue

y a-t-il un témoin lumineux de marche

BonjourY a-t-il un témoin lumineux qui indique l'état de marche du lave vaisselle?Merci

Question résolue

Panier spécial couvert du LV Wirlpool

Bonjour, L'appareil est-il livré avec le panier spécial couverts en partie haute ? Merci pour la réponse

bloquer la porte

Bonjour, comment bloquer la porte du lave vaisselle qui se referme constamment sur nous merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit