Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3369 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Point lumineux sol et panier couvert

Bonjour,

Y a t il un point lumineux au sol durant le cycle de lavage et y a t il un panier à couvert au niveau des casseroles ou bien un tiroir tout en haut ?

Merci par avance !

Consulter les 2 réponses à la question Point lumineux sol et panier couvert

  • Bonjour, cet appareil est fourni avec un panier à couverts en bas et un oui il y a un témoin lumineux au sol. Cordialement
  • Bonjour, il m'a été répondu qu'il n"y avait pas de point lumineux au sol (j'ajoute pour une des réponses qui m'a été faite que si, un lave-vaisselle encastré peut diffuser un témoin lumineux au sol, celui que j'ai actuellement le fait, et même pour certains modèles, le temps restant.

    Et non il n'y a pas de tiroir en haut mais je ne saurais vous dire concernant le panier, ce n'est précisé nul part. On peut seulement l'imaginer mais il n'est pas présent sur les photos.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit