Compatibilité
Bonjour le lave vaisselle est il compatible avec les fixations charnières Behjaplig de chez IKEA. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourConnaissez-vous une manipulation pour rentrer la languette de l'ouverture automatique ? Celle-ci n'est pas revenue dans son logement. Merci
Bonjour le lave vaisselle est il compatible avec les fixations charnières Behjaplig de chez IKEA. Merci
Bonjour, les vis ou le systeme de fixation de la porte est il fourni avec ? car nous ne trouvons rien avec les papiers du lave vaisselle. Merci!
Y-a-t-il un témoin quelconque de fonctionnement du LV au sol ou ailleurs ? Je vois des réponses d'utilisateurs qui disent que "non" et Darty qui répond "oui"...
Bonjour j'ai acheté ce lave vaiselle whirpool neuf mais dès la première installation , la porte n'arrive pas à s'ouvrir à 90 degrés , ce n'est pas du tout pratique pour lancer un cycle . Est ce un problème connu ?
Bonjour, Est-ce que ce lave-vaisselle est compatible avec une cuisine IKEA METHOD ? Le système de glissière coulissante est-il intégré à la porte du lave-vaisselle et ne nécessite donc pas de pièce supplémentaire Behjälplig ?
Bonjour, mon cuisiniste a fait disparaitre la notice de montage de la porte. Je dis bien la notice de montage de la porte à fixer sur celle du lave vaisselle, pas le guide d'utilisation, celui-ci je l'ai. Est-ce que quelqu'un aurait la notice de montage d... voir la suite
Bonjour. Le doigt de poussée de la porte du lave-vaisselle est resté sortie et ne veut pas rentrer ! Que dois-je faire?? Merci
Bonjour, Que faire quand la barrette NaturalDry reste bloquée en position ouverte ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil