Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3238 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

57 questions sur la communauté BERNARDO WIO3T141PS - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Compatibilité

Bonjour le lave vaisselle est il compatible avec les fixations charnières Behjaplig de chez IKEA. Merci

Répondre
Question résolue

systeme pour fixation porte Ikea

Bonjour, les vis ou le systeme de fixation de la porte est il fourni avec ? car nous ne trouvons rien avec les papiers du lave vaisselle. Merci!

Languette ouverture automatique bloquée ouverte

BonjourConnaissez-vous une manipulation pour rentrer la languette de l'ouverture automatique ? Celle-ci n'est pas revenue dans son logement. Merci

Répondre
Question résolue

Témoin lumineux en marche ?

Y-a-t-il un témoin quelconque de fonctionnement du LV au sol ou ailleurs ? Je vois des réponses d'utilisateurs qui disent que "non" et Darty qui répond "oui"...

Il y a til un panier à couverts

BonjourIl y a til un panier à couvertsmerci

montage de la porte?

Bonjour, mon cuisiniste a fait disparaitre la notice de montage de la porte. Je dis bien la notice de montage de la porte à fixer sur celle du lave vaisselle, pas le guide d'utilisation, celui-ci je l'ai. Est-ce que quelqu'un aurait la notice de montage d... voir la suite

Hauteur réglable

Bonjour est ce que l'on peut régler la hauteur pour l'intégrer sous le plan de travail haut de 88cm? merci

compatible ikea

Bonjour ce lave vaisselle est-il compatible avec ikea metod

Panier couvert ?

Bonjour, y a t'il un panier couvert ? Si oui, où se trouve t'il ? Je n'arrive pas à trouver l'information. Merci de vos réponses <3

Porte ne tient plus entre ouverte en fin de cycle

Bonjour en fin de cycle la porte du lave-vaisselle tombe quel est le problème et comment le résoudre ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit