Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3368 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Compatibilité cuisine IKEA Method

Bonjour,

Est-ce que ce lave-vaisselle est compatible avec une cuisine IKEA METHOD ?

Le système de glissière coulissante est-il intégré à la porte du lave-vaisselle et ne nécessite donc pas de pièce supplémentaire Behjälplig ?

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité cuisine IKEA Method

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui c'est parfaitement compatible. Dans le doute j'avais pris le kit "Behjälplig" mais je l'ai rendu après avoir fini de monter la cuisine.

    Le lave-vaisselle est livré avec la visserie et un gabarit permettant d'assembler sur les façades Method.

    Pour ma part, la porte du lave-vaisselle est constituée de 3 façades de tiroir assemblées par des barres de connexion "VÅGLIG". Sur ces barres les trous sont pré-percés et la visserie Ikea fournie permet de monter les connecteurs Whirlpool à la façade sans refaire de trou ou avoir à mesurer quoi que ce soit.

  • Bonjour, je vous confirme qu'il n'y a pas de pièce supplémentaire à acheter, nous avons pu installer notre façade Ikea sans problème

  • Bonjour oui il est compatible

  • Pas de pièces à prévoir supplémentaire à prévoir. Tout y est.

  • Bonjour, oui ce lave-vaisselle est compatible avec les cuisine Method. L'habillage de la porte est sur glissière ce qui fait ce que ça fonctionne bien.

    • @sala15892797 Pas de problème, les pièces fournies par Whirlpool et les rails VÅGLIG font que ça coulisse à l'ouverture.

    • @emma21411326 Merci pour votre réponse.

      La hauteur de la façade que nous prévoyons d'installer est de 80cm, cela ne pose pas de problème d'ouverture ?

  • D'après la doc et le site DARTY, oui.

    Je l'ai installé dans une cuisine FAKTUM sans problème et le système de fixation de la porte est inclus.

  • Bonjour, oui je pense car le lave vaisselle est très bien garni en pièces, ma cuisine Ikea est assez ancienne et avec le plan c'est nickel nous n'avons pas eu besoin de pièces spécifiques pour l'intégrer

  • Si la porte est en un seule morceau il n'y a besoin de rien en plus.

  • Oui compatibles avec la cuisine Ikea Method

    La porte du lave vaisselle comporte la glissière nécessaire à l installation

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit