Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

58 questions sur la communauté BERNARDO WIO3T141PS - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Serie de Bip et programme de lavage incomplet

Bonjour, Mon lave vaisselle commence son programme , puis emet des series de bip et le voyant marche clignote.. Le programme ne se termine pas... Un idée ? Merci de votre aide

Temps restant?

Bonjour, Peut-on voir le temps restant? Merci

Témoin lumineux au sol ?

Bonjour,J'aimerais savoir si ce modèle projette un témoin lumineux au sol pour connaître le statut du lavage ? Merci

Porte encastrable

BonjourEst ce que le lave vaisselle vient avec une porte présentable (je n'ai pas de porte pour l'encastrer)Merci

Plateau du dessus.

Bonjour, le top (plateau) est-il amovible, svp ? merci

Question résolue

Ne demarre pas

Bonjour. Subitement mon lave vaisselle ne demarre pas. Tous les programmes sont concernés. -Alimentation en eau ok -Alimentation électrique ok -bip avant fermeture de la porte ou -Pas de démarrage différé de programmé. Pouvez vous me donner un avis ? Merc... voir la suite

Question résolue

Compatible cuisine IKEA

Bonjour ce Lave vaisselle est compatible avec les cuisines Method. Doit-on tout de même installer le kit Behjalplig ou non ? Merci

Compatible cuisine Ikea Metod ? Hauteur de porte ?

Bonjour, Ce lave vaisselle semble compatible avec une cuisine ikea metod. Pouvez-vous me le confimer ? Faut il prévoir une côte particulière pour le plaquage de facade : je lis 70cm, est-ce la hauteur du plaquage de chez ikea ? Merci par avance pour vos r... voir la suite

Prise type F ou E ?

Bonjour, Je prospecte pour un LV et sur la fiche "produit" disponible sur le site de Whirlpool je vois que ce LV est équipé de prise "Schuko" (cad prise allemande avec prise terre différente des prises française), quand est-il ? Les produits vendu en Fran... voir la suite

Question résolue

Emplacements des Couverts ds le lave vaisselle

bonjourLe s couverts se placent ils ds un panier au niveau bas avec les assiettes ou ou sur une clayette/tiroir en hauteur ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit