Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3355 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

58 questions sur la communauté BERNARDO WIO3T141PS - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Question résolue

Matériel pour porte integrable

Bonjour, Les elements pour fixer la porte integrable sont-ils fournis ou doit on les acheter en plus ?

Démarre un cycle puis s'arrête

Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu ce problème. Le lave vaisselle est neuf et vient d'être installé. Départ du cycle puis s'arrête.!!! Pourquoi ? Que se passe t-il ? merci

PROFONDEUR DU LAVE VAISSELLE

Bonjour, y-a-t-il un décrochement en bas du lave vaisselle pour l'épaisseur du tuyau d'évacuation qui est d'environ13cm.Merci

Compatible ikea

Bonjour BOSCH LAVE VAISSELLE TOUT INTEGRABLE 60 CM BOSCH SGV4HTX31E Compatible ikea metod? merci

Voyant pour le temps restant ?

Bonjour , il y a un voyant pour voir le temps restant , si oui où est t'il? merci

glissière de connection

Bonjour, la glissière de connexion qui permet de connecter la façade au lave vaisselle et elle envoyé avec le lave vaisselle ou faut il l'acheter séparément. Merci d'avance

que signifie façade

Bonjour, je souhaiterais mettre le lave-vaisselle sous un meuble . Est-ce-que je dois rajouter une façade ?

Question résolue

Porte avec bandeau

Bonjour Ce lave vaisselle est-il adaptable pour remettre mon habillage de porte avec bandeau ? svp autrement pouvez vous me sélectionner ceux qui le sont Cordialement

Compatibilité cuisine IKEA Method

Bonjour, Est-ce que ce lave-vaisselle est compatible avec une cuisine IKEA METHOD ? Le système de glissière coulissante est-il intégré à la porte du lave-vaisselle et ne nécessite donc pas de pièce supplémentaire Behjälplig ?

Question résolue

Vidange pass assez longue

Bonjour, Après avoir acheter ce lave-vaisselle, j'ai un soucis pour le branchement de la vidange (et de l'arrivée d'eau): ils sont pas assez longs. Que préconisez-vous? Rallonge de la vidange avec tube PVC à coller? Rallonger le flexible ? En vous remerci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit