Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

- 
3499 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Façade lave vaisselle WIO3T141PS

Question résolue

Bonjour à tous, je viens d'acheter un lave vaisselle WIO3T141PS, je voulais savoir où vous avez acheter la façade car je ne trouve pas et si vous avez les dimensions de la façade ? C'est urgent merci pour votre aide. Cdt

Consulter les 10 réponses à la question Façade lave vaisselle WIO3T141PS

• Réponse jugée utile

Lave vaisselle encastrable donc sans façade celle ci est celle de vos meubles de cuisine…

• Bonjour,

Chez Ik.a. Je n'ai plus les dimensions en tête mais ce sont les dimensions standards des façades de meubles de la gamme cuisine Method.

Vous pouvez acheter soit un kit façade lave vaisselle (en 2 ou 3 parties, avec les accessoires pour maintenir les différentes parties) ou simplement un panneau de finition de meuble en une pièce (moins cher, mais il faut penser à prendre un cache pour couvrir le trou prévu pour normalement fixer les charnières)

• Ma part c'est le cuisiniste qui s'est occupé d'assortir la façade avec les autres meubles et qui m'a fait l'installation

• façade Ikea. Il n'y a q'une dimension chez eux

• Bonjour, La façade s'achète chez votre cuisiniste et sa dimension dépends de la hauteur de vos meubles. Le lave vaisselle est donc compatible avec tout type de façade.

• @abdp22421633 Merci pour votre réponse. On va y arriver :)

• Façade correspondant à mes meubles de cuisine. Achetée chez Leroy Merlin, largeur 59.8 cm, hauteur 70.0 cm. Posée telle quelle, pas besoin de recouper.

• ik.a 

• Bonjour, nous avons pris la porte chez Cuisinella, je n'ai pas les dimensions

Bonne journée

• Bonjour, nous sommes allés chez Leroy Merlin et avons fait couper à la bonne taille une façade qui pouvait convenir avec nos meubles de cuisine. Pour les dimensions, nous avons mesuré et je crois que c'était précisé dans la notice.

• Nous l'avions acheté chez un cuisiniste. Vous pouvez en trouver à pas cher cher brico dépôt , leroy merlin . DArty. doit en faire également puisqu'il vende des cuisines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit