Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

- 
3499 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

La porte de s'ouvre pas

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle compatible avec la cuisine MÉTHODE IKEA. Nous l'avons installé ainsi que la porte mais impossible d'ouvrir complètement la porte.

savez-vous pourquoi ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question La porte de s'ouvre pas

• Bonjour je ne sais pas car j'ai bien une porte de chez Ikea dessus mais je ne sais pas quel gamme et je n'ai pas de problème.

Par contre ce n'est pas le même montage que le lave vaisselle d'avant. La porte coulisse sur la porte de lave vaisselle. Et quand on ferme la porte tout se remet au même niveau. J'espère que ça vous aura aidé.

Cordialement

• Nous n'avons pas eu ce problème mais il faut dire que nos placards IKEA dataient déjà de quelques années. Pour nous, le seul défaut de ce lave-vaisselle est le roulement du plateau inférieur qui ne reste pas dans les rails. Avec l'expérience nous avons compris qu'il faut pousser du côté gauche seulement.

• Bonjour,

J'ai rencontré aussi ce problème lors de l'installation. Le manuel d'installation n'est pas très clair à ce sujet.

Je ne suis plus trop sur de ce que j'avance, mais il me semble que c'est lié à la vis que vous voyyez sur la photo

• Bonjour,

Il faut vérifier que la porte coulisse bien.

Il faut aussi verifier du côté de la plinthe, c'est peut-être elle qui bloque.

Pas d'autres idées !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit