Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3239 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Utilisation sans Façade

Bonjour,

Je viens d'acheter ce lave-vaisselle, mais en attendant de changer les meubles de ma cuisine, je voudrais l'utiliser sans façade. Mais lorsque, j'ouvre complètement la porte, si je la lâche, elle remonte avec force.

Est-ce normal ? quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation sans Façade

  • Ceci est normal, le ressort a été calculé avec le poids d'une façade pour être équilibré à une baisse et remonté stable sans effort. Sans la façade, le ressort de rappel devient trop puissant.

  • Oui c'est normal, tout rentrera en ordre quand vous mettrez la façade

  • Bonjour, Oui c'est normal ; nous avons expérimenté la même chose mais dés que la façade a été mise, tout est ok. Cdlt

  • Tout à fait normal. Cette porte est prévue pour recevoir un habillage. La force du ressort compense le poids de cette porte et rend l'ouverture plus facile .

  • Bonjour, oui le poids de la façade équilibrera, une fois la façade installée, la force du ressort de rappel. En attendant il faut maintenir la porte d'une manière ou d'une autre pour la garder ouverte.

  • Oui, car la puissance du ressort de rappel est prévu pour fonctionner avec une porte. Sinon, celle-ci s'ouvrirait toute seule.

  • Bonjour,

    Oui cela est normal. C'est simplement après avec la fixation de la façade que le système d'ouverture se finalise. Il y a des fixations sur le côté. Peut être que c'est possible de fixer ceci avant de mettre en place une façade pour éviter le retour de la porte, je ne me souviens plus très bien.

  • Bonjour, oui c'est normal c'est le poid de la facade qui compensera la fermeture de la porte

  • Oui c'est normal sans façade qu'elle remonte ainsi. Il n'y a pas de dysfonctionnement de ce point de vue là.

  • C'est tout à fait normal car c'est le poids de la façade qui maintient la porte en position ouverte par contre quand la panier du bas est rempli suffisamment de vaisselle et qu'il est sorti la porte tient ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit