Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

- 
3499 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

59 questions sur la communauté BERNARDO WIO3T141PS - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Hauteur réglable

Bonjour est ce que l'on peut régler la hauteur pour l'intégrer sous le plan de travail haut de 88cm? merci

compatible ikea

Bonjour ce lave vaisselle est-il compatible avec ikea metod

Panier couvert ?

Bonjour, y a t'il un panier couvert ? Si oui, où se trouve t'il ? Je n'arrive pas à trouver l'information. Merci de vos réponses <3

Porte ne tient plus entre ouverte en fin de cycle

Bonjour en fin de cycle la porte du lave-vaisselle tombe quel est le problème et comment le résoudre ? Merci

Répondre

Vaisselle panier haut sale

Bonjour, la vaisselle du panier haut est mal lavée, voir sale et je n'arrive pas à résoudre ce pb( filtres propres, bras d'aspiration propres …) Avez vous également ce genre de souci avec? merci

Dimensions patron whirlpool 3T141PS

Bonjour Auriez vous les dimensions du patron inclus dans le kit de d'installation ? Je l'ai perdu dans mon déménagement Un grand merci d'avance

Pieds réglables ?

Bonjour est ce que ce modèle possède de spieds réglables en hauteur pour ajuster la hauteur du LV selon la façade du meuble lors de la pose? merci

Taille porte Voxtorp Ikea

Nous souhaitons acheter ce lave-vaisselle mais voulons être sûrs que la façade Voxtorp pour caisson Metod de chez Ikea s'adaptera dessus? Nous avons lu plusieurs clients qui ont des problèmes de dimensions. Le modèle Voxtorp ayant une finition non droit s... voir la suite

Turbo or not turbo

Bonjour à toutes et tous, La touche turbo doit théoriquement réduire la durée des programmes 6th Sense et Intensif. En pratique je ne constate aucune diminution de durée, voire plutôt l'inverse. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Merci de votre aide

Répondre

Ouverture porte

Bonjour à tous La porte du lave vaisselle ne s'ouvre pas automatiquement à la fin du cycle. Quelle manipulation faire? Merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit