Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3494 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Hauteur réglable

Bonjour

est ce que l'on peut régler la hauteur pour l'intégrer sous le plan de travail haut de 88cm?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur réglable

  • Bonjour,

    J'ai 87cm entre le, dessous du plan de travail et le sol. Je ne me rappelle plus quelle est la marge de réglage des pieds. Ca devrait être prévu pour s'intégrer a coté de meubles de cuisine standard.

  • Bonjour, oui sans aucun problème, les pieds sont ajustables et compatibles jusqu'à cette hauteur. Cordialement.

  • Les deux pieds à l'avant du lave vaisselle sont réglables avec une simple clé anglaise. Un troisième pied à l'arrière est lui aussi ajustable via un système à écrou accessible depuis l'avant de l'appareil, entre les deux pieds de l'avant. Le tout permettant ainsi de régler en hauteur et en inclinaison. Je crois même qu'il y un repère à bulle pour l'ajuster.

  • La descrip-tion indique qu'il est réglable pour une hauteur comprise entre 820 et 900mm.

  • Bonsoir

    les pieds sont réglables


  • Oui hauteur réglable moi j ai 87cm ....bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit