Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

la porte du lave vaisselle ne s'ouvre pas à 90degres

Bonjour


j'ai acheté ce lave vaiselle whirpool neuf mais dès la première installation , la porte n'arrive pas à s'ouvrir à 90 degrés , ce n'est pas du tout pratique pour lancer un cycle . Est ce un problème connu ?

Consulter les 4 réponses à la question la porte du lave vaisselle ne s'ouvre pas à 90degres

  • Je n'ai pas ce problème

  • Je n'ai pas rencontré ce problème… je ne peux donc vous aider. Désolé

  • Bonjour. Il a sûrement été mal installé. Voyez si vous avez bien mis la porte de votre cuisine

  • Bonjour

    personnellement je ne constate pas ce problème , la porte s ouvre jusqu en bas en parallèle du sol. Avez vous vérifié le montage de la porte decorative car celle ci peut gêner l ouverture surtout sur des meubles avec une hauteur de plainte réduite. J ai recommencé 3 fois le montage de la porte avant de trouver la bonne position

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit