Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3339 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

57 questions sur la communauté BERNARDO WIO3T141PS - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

arrêt d'un cycle

BonjourLorsque le cycle se termine , la porte s'ouvre automatiquement , y a t il un bruit qui nous prévient , merci !!!

Emplacement tuyau d'évacuation

Bonjour, La sortie d'évacuation se situe à gauche ou à droite du lave-vaisselle ? Avec seulement 150cm fournie, si c'est à gauche ça sera trop court pour mon installation. Et si c'est la cas est-ce qu'on peut le changer facilement ? (mon précédent LV j'ai... voir la suite

Panne du lave vaisselle n 15

bonjourAprès deux ans et demi d'utilisation le lave-vaisselle, fait une panne numéro 15. Que faire ?merci

La porte de s'ouvre pas

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle compatible avec la cuisine MÉTHODE IKEA. Nous l'avons installé ainsi que la porte mais impossible d'ouvrir complètement la porte. savez-vous pourquoi ?merci

Utilisation sans Façade

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave-vaisselle, mais en attendant de changer les meubles de ma cuisine, je voudrais l'utiliser sans façade. Mais lorsque, j'ouvre complètement la porte, si je la lâche, elle remonte avec force. Est-ce normal ? quelqu'un a-t-... voir la suite

Question résolue

Façade lave vaisselle WIO3T141PS

Bonjour à tous, je viens d'acheter un lave vaisselle WIO3T141PS, je voulais savoir où vous avez acheter la façade car je ne trouve pas et si vous avez les dimensions de la façade ? C'est urgent merci pour votre aide. Cdt

quel est le prix de ce lave vaisselle ? Deux prix différents figurent

Bonjour quel est le prix de ce lave vaisselle ? Deux prix différents figurent.Merci

Assiettes 30cm

Bonjour est ce que le plateau du haut se règle ? En hauteur ? Car mes assiettes font 30cm et mes machines sont toujours sales donc je me demande si c'est à cause de cela que l'hélice ne tourne pas et que c'est sale du coup? merci

Tiroir du bas

Bonjour très insatisfait du système de glissement du tiroir à assiettes, celui ci se déboite systématiquement lors de la fermeture. Y aurait-il un réglage à effectuer? Au vu du prix de ce produit je m'attendais à une qualité supérieure... Merci de vos ret... voir la suite

Question résolue

Matériel pour porte integrable

Bonjour, Les elements pour fixer la porte integrable sont-ils fournis ou doit on les acheter en plus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit