Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3369 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Vaisselle panier haut sale

Bonjour, la vaisselle du panier haut est mal lavée, voir sale et je n'arrive pas à résoudre ce pb( filtres propres, bras d'aspiration propres …) Avez vous également ce genre de souci avec? merci

Consulter les 7 réponses à la question Vaisselle panier haut sale

  • Bonjour,

    J'ai mis le panier du haut en position haute et j'ai changé de lessive. Depuis j'ai une vaisselle tellement impeccable que je n'ose pas faire un essais avec non ancienne lessive ni faire autre chose que le programme 3. J'ai l'impression que l'arrivée d'eau au tourniquet du haut est moins bonne quand le panier est en position basse.

  • Bonjour


    cet appareil n'est pas une merveille malheureusement à bien des niveaux. La qualité de lavage n'est bonne qu'à 65 degrés (programme 3).

    vérifiez aussi d'avoir sélectionné aussi le réglage « tablettes » si vous en utilisez. Cela joue aussi.

    bon courage !

    • @jh_l34241633 Comment fait on le réglage tablette SVP

  • Bonjour non aucun problème

  • Non pas de problème de lavage sur la panier haut.


    Avez-vous essayé de le monter/descendre avec les pièces rouges de chaque côté ?

    Le panier n'est peut-être pas à la bonne hauteur pour le 'sprinkler' installé en haut de la cuve (la piece en cône inversé en plastique gris qui asperge le panier depuis le haut)

    Vérifiez également s'il n'est pas bouché.


    Vérifiez aussi si la touche multizone est allumée (il y a 2 pictogrammes différents qui s'affichent selon le panier choisi).

    Par défaut le lave vaisselle lave tous les paniers et la touche multizone est éteinte.

    Essayez un lavage uniquement du panier supérieur pour voir si le problème persiste.


    Sinon effectivement changez de programme, de détergent, vérifier la pression d'arrivée d'eau...

  • Bonjour,

    Non pas de problèmes de ce genre.Avez vous changé le programme de lavage? Peut-être essayer un programme plus long avec une température plus élevée. Avez vous bien mis le sel dans le réservoir lors du premier lavage ? Voir si le produit ou tablettes sont de qualité? Sinon ,contacter le service après vente pour réclamation. Cordialement

  • Bonjour,

    Non pas de problème.

  • Bonjour non je n'ai pas ce problème.

    • @chri54453111 Bonjour,

      J'ai constaté un problème équivalent. Sans être sale, la vaisselle n'est pas bien lavée, loin s'en faut. Du coup je fait systématiquement le programme 3 a 65° et j'ai de la vaisselle propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit