Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Sel anticalcaire et/ou pastille "tout en un "

Bonjour mesdames et messieurs,

J'utilise des tablette "tout en un " dois-je mettre quand m^me du sel anti calcaire dans le réservoir de sel ?

D'avance merci pour la réponse

Consulter les 10 réponses à la question Sel anticalcaire et/ou pastille "tout en un "

  • Bjr,

    oui, et je surveille son niveau tous les mois

  • Bonjour,


    Pas obligé, l'appareil fonctionnera normalement, juste le symbole de manque de sel sera allumé en permanence.

    Mais on peut mettre du sel dans le réservoir même avec une pastille tout en un, en particulier si l'eau est très calcaire.

    Le dosage en sel dans la pastille n'est peut-être pas assez élevé pour des eaux très dures.

    (cf. les sites des fabricants de lave-vaisselle, ils ont généralement une FAQ avec leurs préconisations.)

  • Oui le sel est indispensable et le dosage est en fonction de la dureté de l'eau

  • Bonjour,

    Oui, il faut ajouter du sel en plus de votre tablette.

    Cordialement.

  • J'en mets systématiquement même si on peut s'en passer théoriquement .

  • oui, c'est mieux.


    Bonne journée.



  • Bonjour, oui c est toujours mieux !

  • Bonjour,

    Oui, il faut mettre quand même du sel et aussi du produit de rinçage (que j'aï remplacé par du vinaigre de ménage à 8°, ça fonctionne très bien).

  • Oui sans aucun doute ,le résultat sera meilleur

  • Bonjour

    oui surtout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit