Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Taille porte Voxtorp Ikea

Nous souhaitons acheter ce lave-vaisselle mais voulons être sûrs que la façade Voxtorp pour caisson Metod de chez Ikea s'adaptera dessus? Nous avons lu plusieurs clients qui ont des problèmes de dimensions. Le modèle Voxtorp ayant une finition non droit sur le bas ce ne serait pas esthétique s'il fallait la découper! Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question Taille porte Voxtorp Ikea

  • Oui il a fallu adapter la porte. Je vous déconseille ce lave-vaisselle qui ne lave pas bien du tout : il n'est pas performant ni efficace devant relaver la vaisselle à la main.

  • Bonjour, nous avons installé ce lave vaisselle dans notre cuisine ikea c'est compatible avec les caissons Metod et façade Woxtorp. Nous avons assemblée 2 façades de 40 cm pour aligner par rapport aux autres portes de la cuisine. Dans ce cas il faut acheter la barre de connexion Vaglig chez Ikea (005.181.92)

  • Bonjour

    Aucun problème pour poser une porte Voxtorp, la notice est claire avec un gabarit de perçage. Pas besoin de commander quoique ce soit de plus chez Ikea.

    Il faudra cependant monter les pieds du lave-vaisselle quasiment au max ce qui paraît pas très solide

    bien s'assurer aussi du bon écartement entre les caissons de part et d'autre car en ce qui me concerne la porte frotte sur les côtés des caissons lors de l'ouverture

  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse précise sur l'adaptation au caisson, par contre, je vous informe que Whirpool a une drôle de politique concernant la garantie : les lave-vaisselles sont livrés avec un panier à couvert dont la résistance est sous dimensionnée : au bout de quelques mois, le panier se perce à la base et les couverts passent par les trous. Le plastique est clairement trop fin et le problème n'est pas inclus dans la garantie. En cherchant un peu sur le net, je suis tombée sur plusieurs mécontents sur Que choisir, certains posts datent de 2016 ! Je trouve assez scandaleux cette pratique qui très vraisemblablement contourne la lutte contre l'obsolescence programmée. A noter que je n'ai pas trouvé dans les posts de Que choisir la même plainte sur d'autres marques (et je ne mets pas mes couteaux pointe en bas :)

    Je vous conseille avant d'acheter de poser clairement la question de la garantie de ce panier à couverts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit