Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Sigle étoile

Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci

Consulter les 8 réponses à la question Sigle étoile

  • Bonsoir, la petite étoile signifie qu'il faut rajouter du liquide de rinçage.

  • C'est le manque de sel régénérateur (inutile si_ on utilise des pastilles 3en1)

  • Bonjour,

    Si c'est du sigle (*) dont il s'agit, c'est celui du voyant pour le liquide de rinçage, qu'il faut simplement compléter.


  • Bonjour, l'étoile en bas à gauche de l'écran? il s'agit probablement d'un manque de produit de rinçage

  • Bonjour, il faut mettre du liquide de rinçage

    dans le petit compartiment qui a une étoile dans la porte du lave vaisselle

  • Bonjour, il semblerait que ce soit l'indicateur pour remettre du liquide de rinçage. Personnellement je met du vinaigre blanc ça fonctionne très bien car l'eau est très calcaire ici.

    Belle journée!

  • Il s'agit qu'il faut remettre du liquide de rinçage.

    Cordialement

  • Bonjour,

    cela signifie qu'il faut ajouter du liquide de rinçage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit