Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3368 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Démarre un cycle puis s'arrête

Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu ce problème. Le lave vaisselle est neuf et vient d'être installé. Départ du cycle puis s'arrête.!!! Pourquoi ? Que se passe t-il ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Démarre un cycle puis s'arrête

  • Merci de vos retours.

    Grâce à vous nous avons trouvé le problème. L'electrovanne était placée sous le niveau du lave vaisselle donc l'eau n'arrivait pas dans le lave vaisselle (ou suffisamment) ce qui arrêtait le lv. Conclusion, pour une installation normalisée (robinet d'eau à bonne hauteur) tout va bien. Le point négatif c'est que il n'y a aucun défaut code sur le Lv qui m'indiquait le problème. Encore merci

  • Je ne sais pas pourquoi mais je sais ce qu il faut faire : debrancher le lave vaisselle attendre quelques secondes et le rebrancher.

  • Avez vous bien vérifié que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert ?

    cela m'est arrivé et c'était un problème d'alimentation et ça met le lave vaisselle en sécurité si l'eau n'arrive pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit