Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3368 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Vidange pass assez longue

Question résolue

Bonjour,


Après avoir acheter ce lave-vaisselle, j'ai un soucis pour le branchement de la vidange (et de l'arrivée d'eau): ils sont pas assez longs.

Que préconisez-vous? Rallonge de la vidange avec tube PVC à coller? Rallonger le flexible ?


En vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question Vidange pass assez longue

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir.

    La sécurité est de prolonger canalisation de la vidange tout en respectant le diamètre et en évitant les coes à angle droit.

    Il enest de même pour l'alimentation.

    Des points fixes à la structure murale assurera la stabilité.

    Le lave-vaisselle sera ainsi correctement raccordé.

    Bonne installation.


  • Bonsoir,

    Il faut rallonger le flexible tout en maintenant la hauteur, sinon cela ne fonctionnera pas.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    je n ai pas eu ce problème car mes tuyaux étaient assez longs vous devriez demander soi à Darty ou à un plombier quelle serait la meilleure solution

    cordialement

  • Bonjour, il faut acheter un flexible plus long pour l'arrivée d'eau et un raccord pour rallonger l'évacuation. Bon courage

    Cordialement

  • Il existe des branchements plus longs en remplacement des tuyaux fournis. Ce sera la solution la plus fiable. Ce sera probablement le même cout qu'une rallonge.

  • Mon mari a rallonger le flexible pour la même raison que vous (trop court) avec une rallonge de flexible acheter en magasin de bricolage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit