Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3368 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Porte avec bandeau

Question résolue

Bonjour Ce lave vaisselle est-il adaptable pour remettre mon habillage de porte avec bandeau ?

svp

autrement pouvez vous me sélectionner ceux qui le sont

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Porte avec bandeau

  • Réponse jugée utile

    Nous avons pris une whirlpool les commandes sont sur le dessus de la porte

    Nous avons utilisé le kit avec rails qui était dans la machine pour monter notre porte de meuble qui coulisse et masque tout.

    Nous avons percé d'autres trous dans la porte, car ce n'était pas le même gabarit que la précédente.

    Modèle encastrable WIO3T141PS

    Voilà je vous souhaite une bonne installation.

    Rosine Louchats



  • Bonsoir. J'ai acheté cet article et j'ai pu mettre une façade de meuble. Il est totalement intégré à la cuisine.

  • Bonjour,

    Non, il va vous manquer le haut de l'habillage. Et si comme moi vous mettez l'habillage en bas temporairement, vous allez vous pincer les doigts dans la poignée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit