Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3368 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

NaturalDry bloqué

Bonjour,

Que faire quand la barrette NaturalDry reste bloquée en position ouverte ?


Merci !

Consulter la réponse à la question NaturalDry bloqué

  • Jai eu ce probleme. La seule solution à mon avis est d'acheter la piece détachée (petit boitier accessible facilement par le dessus du lave-vaisselle), de le replacer en bonne position, en veillant bien à ce que la languette d'ouverture ait suffisamment de place pour entrer et sortir, et ne soit pas bloquée par les isolants phoniques et thermiques de cette région qui gênent son fonctionnement, et qui provoquent la panne (micromoteur grillé ou circuit relai grillé je ne sais pas. Jai fait cette opération et mon LV remarche parfaitement. Je nai pas fait jouer ma garantie qui venait d'expirer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit