Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

- 
3499 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

hauteur de porte

Bonjour, j'ai des plinthes de 14 cm quelle est la hauteur maximum de la porte que je peux mettre avec ce lave vaiselle. Merci

Consulter les 4 réponses à la question hauteur de porte

• Réponse approuvée par Darty

j'ai 83 sous plan et 14 de plinthe .... je ne trouve plus la porte assortis a ma cuisine qui n'a pas actuellement de lave vaisselle mais un meuble avec tiroir a cet emplacement. les portes que j'ai trouvée fait 69,7 ... il faudrait donc entamer la plinthe.

sinon il me faut prendre un encastrable avec sa porte inox si j'en trouve qui passe sous 83 cm. .. je vais chercher de ce coté la

• Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un modèle encastré avec façade personnelle. Dans ma configuration, la façade mesure l=60xh=70 cm et se trouve à 16 cm du sol avec une plinthe de 15 cm en retrait.

Cdt

• Il est plus important de connaître la hauteur sous plan de travail que la hauteur de plinthe.

720 a 730 mm de hauteur de porte permet l'ouverture de la porte sans venir buter dans la partie basse du lave-vaisselle.

Voilà bonne installation.

• Bonjour, j'ai 2 façades de 40 cm soit 80 cm et pas de plinthe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit