Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3369 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Compatibilite IKEA réellement ?!

Question résolue

Bonjour,

Un artisan a tenté aujourd'hui d'installer une facade IKEA neuve (hauteur 80 cm standard actuel des modeles METOD) sur cette machine livrée il y a peu (novembre) et la porte ne s'ouvre pas entier (facade trop longue de 8 a 10 cm!!!)

Quelle longueur de facade avez-vous installé svp ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilite IKEA réellement ?!

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    mon mari a bricolé une porte voxtorp de 80 cm, avec le système de glissière fourni avec la machine... la porte s'ouvre en entier.

  • Réponse jugée utile

    Ma porte fait 70cm de hauteur. Il n'y a aucun problème la porte du lave vaisselle coulisse bien.

  • Bonjour il faut rajouter un kit kedjapling se sont deux barres à fixer au lave vaisselle ce qui va permettre à votre façade de coulisser

  • Bonjour,

    La porte mesure 70 cm mais ça ne veux rien dire. La hauteur de la porte est la distance entre le dessous du plan de travail et le bas des portes de placard. Il faut placer le bas du gabarit papier sur le bas de la porte, visser les supports aux emplacements du gabarit papier et enfoncer la porte dans la porte du lave-vaisselle et pousser vers le bas ; et là miracle , la porte s'ouvre entièrement. Il ne reste plus qu'a ajuster la hauteur avec les roues arrière et les pieds avant. Bon bricolage

  • Bonjour

    Avez vous bien été au bout de la procedure? Il faut bien fixer la façade aux charnières du Lave vaisselle en partie basse au moyen des petites vis fournies.

    Nous avons nous même des voxtorp et des pieds de 8cm il n y a pas de problème

    Bon courage

  • Bonjour,

    avec les laves-vaisselles non IKEA il est nécessaire d'acheter un kit de fixation particulier chez IKEA pour fixer les façades.

  • Notre ancienne porte avait 0,70 et c'est parfait

  • 78 cm chez moi et aucun problème

  • Porte de 80cm, l'artisan a mal fait son boulot, il a mal du percer au mauvais endroit

  • Bonjour

    Ma facade fait 80cm de haut et s ouvre entierement

    Les pieds des meubles font 8cm de haut

    La facade se coulisse avec le kit du lave vaisselle fournie

    Il doit y avoir un mauvais positionnement des cales de coulissement qui se fixent sur la facade pour ensuite s emboiter sur la porte du lave vaisselle


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit