Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

119 questions sur la communauté AWZ3428 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Nettoyage du filtre

Bonjour, Comment nettoyer le filtre ? merci

panne d'un séche linge whirlpool AWZ3428

bonjour Je ne peux plus démarrer mon sèche linge, le voyant rouge du filtre et le voyant vert fin de cycle clignotent et il y a le voyant vert de 6h qui s'allume. quel est le problème? merci

Achat d'occasion... raté mais peut-être récupérable ?

Bonjour, Nous venons d'acheter ce Whirpool AWZ 3428 d'occasion. Avant de le mettre en marche nous l'avons nettoyé (ouvert l'arrière, aspiré le peu de poussière présent), changé le sens de la porte et fait un premier séchage. Malheureusement le sèche-li... voir la suite

panne

Bonjour, le voyant départ clignote, que faire? merci

Inverser la porte

Bonjour, Je veux inverser la porte, comment faire? merci

SECHE LINGE QUI NE CHAUFFE PLUS

Bonjour, Je possède un sèche linge wirlpool AWZ 3428, qui ne chauffe plus, malgré la réïnitialisation lue sur le forum.Je précise que je ne m'en suit pas servie pendant plus d'un an.D'où peut provenir cette panne? cordialement

Alarme "nettoyer filtre"

Bonjour, Malgré le nettoyage du filtre , le voyant rouge de l'alarme reste, une idée? merci

SECHE LINGE

Bonjour, panne plus rien ne s allume,que faire? merci

panne seche linge whirlpool awz3428

Bonjour mon sèche linge était en route lorsqu'il s est arrêté brutalement. Depuis plus rien ne s'allume. Il y a du courant, tout est propre et vide. Merci pour votre aide

ou est le fusible?

Bonjour mon seche linge ne s'allume plus et je pense que cela peut venir du fusible! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit