Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

119 questions sur la communauté AWZ3428 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Le voyant "Nettoyer filtre" reste allumé.

Bonjour Le voyant "Nettoyer filtre" reste allumé, alors que rien ne semble obstruer l'évacuation. Est - il possible de réparer? Est-ce un nettoyage interne à réaliser? ou bien une panne électronique? Merci pour votre réponse

Bouton rouge nettoyage filtre reste allumé

Bonjour Avant d'acheter d'occasion ce modele de seche linge,je voulais savoir ce que ce fichu bouton rouge du nettoyage de filtre pouvait bien cacher comme surprise.C'est la raison de la vente par son proprietaire .Apparemment,cela semble un probleme conn... voir la suite

panne sur sèche linge Whirlpool L1790 / AWZ 3428 - C

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool L1790 / AWZ 3428 est en panne. Aucun voyant ne s'allume, pourtant le 220 V arrive bien à la carte électronique. Je présume que c'est la carte électronique qui est en panne.Quelqu'un pourrait-il m'aider à dépanner ce... voir la suite

Répondre

le voyant nettoyer filtre s'allume à chaque sèchage au bout de 5 à 10 minutes

le voyant nettoyer filtre s'allume à chaque sèchage au bout de 5 à 10 minutes et au bout d'un moment le sèche linge bip et s'arrête donc de tourner, il faut nettoyer le filtre qui est quasiment propre puis redémarrer jusqu'à ce qu'il bip à nouveau et ains... voir la suite

panne de la seche linge

bonjour, mon seche linge demarre et tourne correctement mais ne fait plus de chaud. que faire? merci

whirpool awz3428 : panne de chauffe

Bonjour l'appareil ne semble pas chauffer tout le temps merci

Répondre

Remerciement

bonjour Merci ! Pour moi ça a fonctionné du premier coup... Mais attention cette manipulation ne doit être effectuée qu'après avoir vérifié et nettoyé le filtre, les tuyaux d'évacuation et tous les coudes, grilles qui pourraient être obsturés. Encore br... voir la suite

Seche linge AWZ3428 panne curieuse

Bonjour, je suis dans l'expectative. J'ai un sèche linge qui a un comportement curieux. Il tourne, au début il tire dans les dix ampères et il souffle chaud. Puis subitement l'intensité s'écroule. Mais il tourne et alterne normalement. Démontage comp... voir la suite

Le seche linge whirlpool AWZ3428 ne s'allume plus

Bonjour, le sèche linge ne s'allume plus, aucune LED s'allume, j'ai bien du 220 en entrer du transfo, merci

seche linge en panne

Bonjour Monmon sèche linge whirlpool AWZ 3428 ne marche plus. Il s'allume Qd j'appuie sur le bouton départ les deux premiers voyant s'allument le petit clic s'enclenche mais il ne part pas ?????? J'ai essayé de réinitialisé sans résultat Besoin' d'ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit