Pourquoi mon voyant entretien filtre reste allumé mon sèche linge whirpool
Bonjour,Pourquoi mon voyant entretien filtre reste allumé sur mon sèche linge whirpool AWZ3302 il ne chauffe plus? Besoin de vos retours, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Pourquoi mon voyant entretien filtre reste allumé sur mon sèche linge whirpool AWZ3302 il ne chauffe plus? Besoin de vos retours, merci
Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J ai changé la carte maintenant j ai des voyant mais cela ne marche toujours pas .j ai réinitialiser mais rien n y fait. Quand j effectue la réinitialisation lorsque j appui 3 fois sur le bouton départ le voyant fin de cycle émet une lumière roug... voir la suite
Bonjour à tous, Les 3 voyants verts du centre sont allumés, les 2 voyants rouges latéraux clignotent: Il ne démarre pas. Merci
Bonjour à tous, le départ différé ne fonctionne plus sur mon awz3428. Je ne trouve pas d'où vient cette panne. Quelqu'un aurait il une idée...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourSous tension, aucun voyant ne s'allument. Plus rien ne fonctionne.que fairemerci
bonjour, je dois réparer la carte électronique (référence de la carte électronique : C00298034 ) de mon lave vaisselle indesit modèle DFG26B16FR, je dois changer le LNK625PG et une résistance de 15 ohm HS (diamètre 4mm, longueur 12mm, anneaux marron vert ... voir la suite
bonjour, je dois réparer la carte électronique (référence de la carte électronique : C00298034 ) de mon lave vaisselle indesit modèle DFG26B16FR, je dois changer le LNK625PG et une résistance de 15 ohm HS (diamètre 4mm, longueur 12mm, anneaux marron vert ... voir la suite
Bonjour le voyant vider réservoir s'allume , pourtant le réservoir est vide puisque branché en direct sur évacuation .du coup le cylce se termine et le linge est toujours mouillé merci
bonjour a tous , mon sèche linge , j'ai nettoyer filtre aspirer conduis derrière résistance comme tous les ans , et la problème il chauffe léger et bouton rouge allume et sonne
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil