Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

119 questions sur la communauté AWZ3428 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Whirlpool awz3428

Bonjour. J ai changé la carte maintenant j ai des voyant mais cela ne marche toujours pas .j ai réinitialiser mais rien n y fait. Quand j effectue la réinitialisation lorsque j appui 3 fois sur le bouton départ le voyant fin de cycle émet une lumière roug... voir la suite

Répondre

whirpool AWZ3428 panne

Bonjour à tous, Les 3 voyants verts du centre sont allumés, les 2 voyants rouges latéraux clignotent: Il ne démarre pas. Merci

Répondre

Départ différé HS sur awz3428

Bonjour à tous, le départ différé ne fonctionne plus sur mon awz3428. Je ne trouve pas d'où vient cette panne. Quelqu'un aurait il une idée...

Répondre

SECHE LINGE AWZ3428 EN PANNE

bonjourSous tension, aucun voyant ne s'allument. Plus rien ne fonctionne.que fairemerci

LAVE VAISSELLE INDESIT DFG26B16FR ne s'allume plus

bonjour, je dois réparer la carte électronique (référence de la carte électronique : C00298034 ) de mon lave vaisselle indesit modèle DFG26B16FR, je dois changer le LNK625PG et une résistance de 15 ohm HS (diamètre 4mm, longueur 12mm, anneaux marron vert ... voir la suite

LAVE VAISSELLE INDESIT DFG26B16FR ne s'allume plus

bonjour, je dois réparer la carte électronique (référence de la carte électronique : C00298034 ) de mon lave vaisselle indesit modèle DFG26B16FR, je dois changer le LNK625PG et une résistance de 15 ohm HS (diamètre 4mm, longueur 12mm, anneaux marron vert ... voir la suite

voyant viser résevoir

Bonjour le voyant vider réservoir s'allume , pourtant le réservoir est vide puisque branché en direct sur évacuation .du coup le cylce se termine et le linge est toujours mouillé merci

chauffe légère

bonjour a tous , mon sèche linge , j'ai nettoyer filtre aspirer conduis derrière résistance comme tous les ans , et la problème il chauffe léger et bouton rouge allume et sonne

Question résolue

Voyant du filtre reste allumé

BonjourLe voyant rouge du filtre reste allumé malgré le nettoyage du filtre ainsi que celui de la fin de cycle. Il ne démarre plus.Merci

sèche-linge Whirlpool awz3428 - 4 voyants allumés

Bonjour,J'ai changé ma carte électronique sur mon sèche-linge qui ne s'allumait plus.Après redémarrage, le voyant rouge (nettoyeur filtre) s'allumait au bout de quelques minutes et stoppait le sèche-linge.J'ai donc nettoyé le filtre, démonté la face avant... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit