Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

Voyants nettoyer filtre et fin de cycle allumés

bonjour, sur mon sèche-linge WHIRLPOOL AWZ3428 les voyants nettoyer filtre et fin de cycle sont allumés en permanence et l'appareil ne fonctionne plus. Le filtre est nettoyé. Quelqu'un peut-il me dire si on peut remédier à ce problème ou si je dois changer d'appareil? D'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyants nettoyer filtre et fin de cycle allumés

  • bonjour pour le seche linges il faut le reinitialiser voici comment faire mettre le programmateur sur la position normal tenir enfocer le bouton depart (pause en dessous ) le maintenir jusqu a obtenir un bip sonore j espere que ca vous aidera cordialement
  • bonjour j ai eu le meme soucis j ai demonté le seche linge integralement le probleme vient de la sonde de temperature celle qui se situe dans le tuyau d evacuation d air chaude le type de cette son est elth2790031 a voir le prix ou voir pour la changer de place plus pres de la resistance de chauffage c est le seul moyen
  • Bonjour, il faut ouvrir l'arriere et extraire le support des resistances, nettoyer l'intérieur (doucement) jusqu'au capteur ca devrait repartir
  • Bonjour, des fois j'ai ce problème et le fait de réinitialiser ne change rien, je pense que c'est le capteur qui reste sale, je met le programmateur en position arret et un coup d'air comprimer après avoir enlevé le filtre et le voyant ne se rallume plus;
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce probleme sur cet appareil. Le seche linge aura 4 ans fin d'année. Pour moi, il est un peu bruyant, c'est le seul défaut. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit