Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Avis sèche linge

• Bonjour

Sèche très bien

Pour le bruit je penses pas plus qu´un autre sèche linge

Je l´ai depuis de nombreuses années fonctionne toujours aussi bien

• Bonjour , nous l'avons dans le cellier donc peut pas repondre pour le bruit, par contre le linge sors bien sec ...

• Bonjour,

Seche linge tres efficace. Je l'ai depuis quelques années. Pour le bruit que dire il fait un bruit de seche linge mais j'ai deja eu beaucoup plus bruyant. Bon achat.

• Incapable de répondre à votre question. Il est dans sa buanderie et a l'air de fonctionner correctement.

AT

• Séchage efficace.

Il fait du bruit (comme tous les sèches linge, je pense.

• Bonjour

J ai ce sèche linge depuis plusieurs années

Pas très bruyant et sèche bien

• Bonjour , j ai ce seche linge depuis des années jamais eu de problèmes particuliers.

• Bonjour

je possède ce sèche-linge depuis plusieurs années.

il fonctionne parfaitement. Séchage efficace.

quant au bruit il est minime. Le sèche-linge est dans mon arrière cuisine je l'entends à peine.

cordialement

• Oui il fait du bruit comme tous les sèche- linge. Il est très efficace, facile d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit