Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

voyant viser résevoir

Bonjour


le voyant vider réservoir s'allume , pourtant le réservoir est vide puisque branché en direct sur évacuation .du coup le cylce se termine et le linge est toujours mouillé

merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant viser résevoir

  • Réponse approuvée par Darty

    Le filtre vidange est sûrement obstrué par des résidus qui bouchent partiellement l'évacuation.

    Le nettoyer.

    Voir mode emploi de la machine.

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai pas ce voyant sur mon sèche linge alors que c'est la même référence... J'ai eu un problème identique avec le voyant nettoyer filtre. Mon mari a tout démonté, tout nettoyé et tout remonté et ça remarche !

  • bonsoir,ce voyant rouge allumé indique seulement il y a un défaut mais sans préciser lequelce qui compte ce sont les autres voyants VERTS qui sont allumés en même temps.merci de préciser quels sont ces voyants verts et partant de là je vous en dirai plus.bonne soirée.mamigas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit