Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

119 questions sur la communauté AWZ3428 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Seche linge Whirlpool AWZ3428 ne chauffe plus

Bonjour D'abord mon seche linge ne s'allumait plus. J'ai donc acheté une carte de commande neuve pour remplacer la mienne. Carte reçue et rebranchée, le sèche ligne démarre ! Mais nouveau problème, il ne sèche plus. A l'allumage, aucun voyant particul... voir la suite

recherche pièces détachées

bonjour je recherche pièces détachées merci

Répondre

panne sèche linge

bonjour le sèche linge ne démarre pas. Les 2 témoins rouges: filtre encrassé et fin de cycle sont allumés . le filtre est propre. merci

Je souhaiterais le nettoyer Sèche-linge whirlpool AWZ3428

Bonjour, Cela fait maintenant 10 ans que je possède ce sèche-linge. Je souhaiterais le nettoyer mais j'ai perdu la notice et je ne sais comment accéder à la trappe de nettoyage du filtre. Merci d'avance pour vos réponse!

Réparation

Bonjour J'ai un sèche linge Whirlpool aws3428 . Il fait un bruit depuis quelques temps on dirait qu'il " couine" . J'ai vérifié la courroie elle est en bon état, je souhaiterais savoir d'où pourrais venir ce bruit avant la grosse panne . Le bruit est in... voir la suite

sonde filtre

bonjour mon sèche a linge est en panne avec les voyant fin de cycle et filtre qui clignotent J'ai vu sur les réponses qu'il faut nettoyer la sonde filtre Peut on m'expliquer ou elle se situe ? Merci par avance

Comment démonter le séche-linge AWZ3428

Bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre-vous une panne voyants filtre + fin de cycle qui reste allumés. J'ai essayé le RESET mais cela n'a rien résolu. Le filtre accessible est impeccable, il n'est dons pas coupable. Je voudrais démonter complètement le s... voir la suite

mon sèche linge ne s'allume plus

bonjour mon sèche linge ne s'allume plus Que faire Merci

seche linge Wirlpool AWZ 3428 ne marche pas sans aucun contact

Bonjour tout le monde, Je n'ai rien qui s'allume, quelle est cette panne? merci

pannes

Bonjour, seche linge qui ne s'allume plus, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit