Voyant du filtre reste allumé
BonjourLe voyant rouge du filtre reste allumé malgré le nettoyage du filtre ainsi que celui de la fin de cycle. Il ne démarre plus.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe voyant rouge du filtre reste allumé malgré le nettoyage du filtre ainsi que celui de la fin de cycle. Il ne démarre plus.Merci
Bonjour,J'ai changé ma carte électronique sur mon sèche-linge qui ne s'allumait plus.Après redémarrage, le voyant rouge (nettoyeur filtre) s'allumait au bout de quelques minutes et stoppait le sèche-linge.J'ai donc nettoyé le filtre, démonté la face avant... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour D'abord mon seche linge ne s'allumait plus. J'ai donc acheté une carte de commande neuve pour remplacer la mienne. Carte reçue et rebranchée, le sèche ligne démarre ! Mais nouveau problème, il ne sèche plus. A l'allumage, aucun voyant particul... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche pièces détachées merci
bonjour le sèche linge ne démarre pas. Les 2 témoins rouges: filtre encrassé et fin de cycle sont allumés . le filtre est propre. merci
Bonjour, Cela fait maintenant 10 ans que je possède ce sèche-linge. Je souhaiterais le nettoyer mais j'ai perdu la notice et je ne sais comment accéder à la trappe de nettoyage du filtre. Merci d'avance pour vos réponse!
Bonjour J'ai un sèche linge Whirlpool aws3428 . Il fait un bruit depuis quelques temps on dirait qu'il " couine" . J'ai vérifié la courroie elle est en bon état, je souhaiterais savoir d'où pourrais venir ce bruit avant la grosse panne . Le bruit est in... voir la suite
bonjour mon sèche a linge est en panne avec les voyant fin de cycle et filtre qui clignotent J'ai vu sur les réponses qu'il faut nettoyer la sonde filtre Peut on m'expliquer ou elle se situe ? Merci par avance
Bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre-vous une panne voyants filtre + fin de cycle qui reste allumés. J'ai essayé le RESET mais cela n'a rien résolu. Le filtre accessible est impeccable, il n'est dons pas coupable. Je voudrais démonter complètement le s... voir la suite
bonjour mon sèche linge ne s'allume plus Que faire Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil