Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

sèche-linge Whirlpool awz3428 - 4 voyants allumés

Bonjour,

J'ai changé ma carte électronique sur mon sèche-linge qui ne s'allumait plus.

Après redémarrage, le voyant rouge (nettoyeur filtre) s'allumait au bout de quelques minutes et stoppait le sèche-linge.

J'ai donc nettoyé le filtre, démonté la face avant et retiré toutes les poussières accumulées. J'ai égalemement appliqué la procédure de réinitialisation (3 départs sur la position 6th sens puis 3 départs sur fraîcheur).

A présent, 4 leds s'allument (filtre,9h, fin de cycle et départ). J'avoue que je n'y comprends plus rien. J'aimerai récupérer mon sèche-linge qui tourne toujours et semble chauffer mais par intermittence. Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question sèche-linge Whirlpool awz3428 - 4 voyants allumés

  • Bonjour, la carte que vous avez acheté doit être programmée en fonction du numéro de série de votre appareil. Bonne journée.
  • @mamigas : oui la carte ((L1790) a été programmé comme il se doit, d'ailleurs les programmes démarrent bien. J'ai essayé de réparer moi-même celle d'origine mais cela n'a pas fonctionné.

    @oliv : oui le tambour tourne très bien, rien ne coince.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de sèche linge, il doit y avoir une erreur de personne salutations

  • Le tambour tourne à la main ? J'avais une chaussette de coincée entre le tambour et le joint


  • bonsoir,vous êtes sur que la carte de remplacement (L1790) est bien programmée pour votre modèle de SL AWZ-3428 ??vous auriez du réparer ou faire réparer la carte d'origine ce qui aurait évité des soucis de compatibilité entre carte pour + d'infos me contacter : mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par aro base)bonne soiréemamigas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit