Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

sonde filtre

bonjour mon sèche a linge est en panne avec les voyant fin de cycle et filtre qui clignotent J'ai vu sur les réponses qu'il faut nettoyer la sonde filtre Peut on m'expliquer ou elle se situe ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question sonde filtre

  • Bonjour ChapetD1465, je ne l'ai pas trouve pouvez vous me renseigner
  • Une fois le filtre nettoye, il y a une manip à faire: vous la trouverez sur le blog
  • Bonjour Je ne sais pas où se trouve la sonde. En revanche j'ai eu un probleme similaire qui a été résolu uniquement en faisant un" reset" ou remise à zéro de l'appareil. Je n'ai pas mon ordi avec les sauvegardes mais j'ai collé une copie papier au dos de mon séche linge. Si besoin je ferai une photo. J'ai trouvé la procédure de reset sur internet, dans le manuel. Faites moi savoir si vous ne la trouvez pas.
  • Bonjour je ne sais pas non plus mais je suis interessé de le savoir car j'ai déjà eu cette panne et j'ai du faire intervenir un technicien. Par ailleurs en cas d'évacution extérieure il est utile de vérifier si le tuyeau flexible n'est pas obstrué par des moutons ce qui peut occasionner un "bug" du sèche linge .
  • Bonjour.je ne sais pas où ce situe cette sonde.le seul problème c'est qu'il ne faut pas le faire fonctionner quand il gèle ci vous avez une évacuation de la vapeur extérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit