Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

119 questions sur la communauté AWZ3428 - Sèche linge - WHIRLPOOL

mon seche linge ne seche plus

bonjour mon seche linge awz3428 tourne mes quand je l'ouvre mon linge et toujour mouiller d'ou peut venir la panne svp merci

evacuation Whirlpool AWZ3428

Bonjour Je cherche l'emplacement du trou pour l'evacuation merci

awz 3428

bonsoir , mon sèche linge clignote vert mais ne lance pas pourriez vous m aidez ? Merci

Répondre

voyants allumés alors que filtre propre voilà comment faire un reset

Bonjour, mon sèche linge était en carafe avec tous les voyants allumés et ne voulaient plus rien faire alors que le filtre était propre...j'ai trouvé sur un autre site la procédure de reset qui m'a permis d'acquiter le défaut, j'éspère que ça vous sera ut... voir la suite

sechage

Bonjour Comment regler la température de séchage ? Merci

PB VOYANT FILTRE S'ALLUME EN PERMANENCE

BONJOUR CONNAISSEZ LA PROCEDURE DE REINITIALISATION SUR CE SECHE LINGE?

sèche linge en panne : voyants tout allumés

Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous demander conseil car mon sèche-linge ne fonctionne plus : tous les voyants verts sont allumés et le voyant rouge du filtre clignote et l'appareil refuse de démarrer. Je l'ai tout nettoyé. Ne devrais-je pas le réin... voir la suite

Problème séchage

filtre trop facilement " plein " comment nettoyer circuit séchage

Répondre

Voyants nettoyer filtre et fin de cycle allumés

bonjour, sur mon sèche-linge WHIRLPOOL AWZ3428 les voyants nettoyer filtre et fin de cycle sont allumés en permanence et l'appareil ne fonctionne plus. Le filtre est nettoyé. Quelqu'un peut-il me dire si on peut remédier à ce problème ou si je dois change... voir la suite

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit