Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

seche linge en panne

Bonjour Monmon sèche linge whirlpool AWZ 3428 ne marche plus. Il s'allume Qd j'appuie sur le bouton départ les deux premiers voyant s'allument le petit clic s'enclenche mais il ne part pas ?????? J'ai essayé de réinitialisé sans résultat Besoin' d'aide merci

Consulter les 2 réponses à la question seche linge en panne

  • Bonjour. La réinitialisation ne fonctionne pas à tous les coups car c'est une autre panne qui met ces modèles LADEN ou WHIRLPOL en défaut. Comme je l'ai commenté sur le précédent forum,9 fois sur 10 cette panne provient de la résistance. Il y a 4 thermostats ( klixons ) , 2 noirs un blanc et un marron. C'est ce dernier qui crée souvent cette panne et difficile à trouver séparément. Il faut la plupart du temps changer la résistance. Sinon voir programmateur mais c'est très rare. Cordialement.
  • Bonjour, vous pouvez essayer le Reset du Sèche-Linge, Tourner le bouton sur la position 6h (position du bouton en bas), appuyer 3 fois sur Départ Tourner le bouton sur Fraicheur (juste à gauche de la position 6h) appuyer 3 fois sur Départ Puis tourner le bouton sur arret Le tout en moins de 10sec Cela a fonctionné pour moi hier...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit