Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

mon seche linge ne seche plus

bonjour mon seche linge awz3428 tourne mes quand je l'ouvre mon linge et toujour mouiller d'ou peut venir la panne svp merci

Consulter les 7 réponses à la question mon seche linge ne seche plus

  • Il n'y à pas d écran digital donc pas de code erreur merci
  • bonsoir deux possibilités soit le bloc de résistances de chauffe ne fonctionne pas et pas d'air chaud pour sécher le linge ou alors le bloc chauffe mais le ventilateur qui pulse l'ai ne tourne pas vous n'avez aucun code erreur sur la façade ?? cdlt
  • avez vous vérifié et nettoyé le filtre de la grille d'évacuation de vapeur
  • On a osi tester la résistance sur ohm et sa indique 88 ohm
  • Oui tjr bien nettoyer
  • bonsoir nous avons change les klixons commandes sur internet a un revendeur de pieces detaches avec reference de notre seche linge"menageravec un numero derriere" faciles a changer beaucoup moins chers que dans le commerce et c est reparti !!!! bonne chance
  • Avez-vous bien pensé à nettoyer le filtre après CHAQUE utilisation de l'appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit