Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

Seche linge Whirlpool AWZ3428 ne chauffe plus

Bonjour D'abord mon seche linge ne s'allumait plus. J'ai donc acheté une carte de commande neuve pour remplacer la mienne. Carte reçue et rebranchée, le sèche ligne démarre ! Mais nouveau problème, il ne sèche plus. A l'allumage, aucun voyant particulier ne s'allume. J'ai tenté de faire une procédure de programme test mais ça ne se lance pas. J'ai également vu qu'il fallait programmer la carte dans certains cas. Serait-ce du à cela ? Auriez-vous des conseils à me donner pour réparer mon appareil ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Seche linge Whirlpool AWZ3428 ne chauffe plus

  • bonjour

    désolé mais je ne vais pouvoir vous répondre car je n ai eu aucun souci avec depuis 6ans

  • Bonsoir, Tout d'abord vous auriez pu réparer ou faire réparer la carte d'origine L1790 de votre SL pour un cout moindre qu'une carte neuve ( j'aurais pu vous la réparer !) bref concernant la carte de remplacement Si vous avez acheté une carte pour votre machine AWZ3428 en fournissant au vendeur le N° PNC ( 12 chiffres) de votre machine il n'y a rien à faire Par contre si vous avez acheté une carte "générique" qui au départ coute moins cher qu'une programmée !cette carte doit être programmée pour votre AWZ3428 et ça seul un SAV de la marque qui dispose du logiciel ESAM et du matériel interface de programmation à brancher sur la carte saura le faire moyennant un cout dites en plus sur la source d'appro de votre carte et ce que vous avez commandé mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par aro base) qui reste à disposition bonne soirée mamigas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit