Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1664 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

Remerciement

bonjour Merci ! Pour moi ça a fonctionné du premier coup... Mais attention cette manipulation ne doit être effectuée qu'après avoir vérifié et nettoyé le filtre, les tuyaux d'évacuation et tous les coudes, grilles qui pourraient être obsturés. Encore bravo pour les recherches !!! Raymond ( hte savoie )

Consulter les 4 réponses à la question Remerciement

• Bonsoir Surtout un grand merci à ROCAMBOL J'ai tout nettoyer et rien à faire: ce maudit voyant rouge restait allumé et forcement impossible d'utiliser le sèche-linge Il a moins d'un an mais pas le temps de l'envoyer en SAV Juste le reset à faire ça doit être la procédure de protection de la machine ou juste un truc pour nos obliger à sortir le porte-monnaie lol Nous sommes bien content Un breton moins énervé ^^
  • Bonjour Raymond et merci
  • 1/mettre le selecteur sur 6°sens et appuyer 3 fois sur départ(pause) 2/tourner le programmatteur d'un cran en plus dans le sens horraire et réappuyer 3 fois sur départ(pause) 3/mettre sur arrêt Normalement le voyant rouge s'est éteint Raymond
  • Bonjour, J'ai apparemment le même problème avec le sèche lige de bloqué car voyant fitre bouché allumé et tout est nettoyé. Que faut-il faire ? Avec mes remerciements à tous pour la réponse, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit