Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

mon sèche linge ne s'allume plus

bonjour mon sèche linge ne s'allume plus Que faire Merci

Consulter la réponse à la question mon sèche linge ne s'allume plus

• bonsoir, si la prise de courant fonctionne et que rien ne s'allume alors c'est la partie alimentation de la carte de contrôle L1790 qui est HS sans doute suite à une surtension pnctuelle sur le secteur 230 volts. cette panne est bien connue .La carte est réparable pour un cout bien moindre que le remplacement par une carte neuve. La carte en panne est située dans la façade du sèche linge, juste derrière le bouton de sélection des programmes. pour y accéder: enlever le dessus de l'appareil ; la carte est alors accessible .Elle est logée dans un carter plastique en 2 parties clipsées l'une sur l'autre. Si vous avez le schéma de la carte , je peux vous donner la procédure pour identifier les composants à remplacer. Je peux aussi vous proposer de réparer votre carte . contact : mamigasAwanadoo point fr ( remplacer le A par arobase). bien cordialement , bonne soirée mamigas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit