Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

SECHE LINGE QUI NE CHAUFFE PLUS

Bonjour, Je possède un sèche linge wirlpool AWZ 3428, qui ne chauffe plus, malgré la réïnitialisation lue sur le forum.Je précise que je ne m'en suit pas servie pendant plus d'un an.D'où peut provenir cette panne? cordialement

Consulter les 5 réponses à la question SECHE LINGE QUI NE CHAUFFE PLUS

  • Bonjour. 4 possibilités: soit la résistance est H.S., un thermostat se trouvant dans la résistance H.S., le relais de chauffage se trouvant sur la carte de puissance H.S. ou la sonde de température H.S. Cordialement.
  • Bonjour, La première cause de panne de ces engins est la poussière de tissus qui s'accumule et vient boucher le passage de l'air. En premier lieu, un grand dépoussiérage s'impose. Ensuite, vérifiez visuellement que votre résistance est intègre, pas de mica de cassé, pas de boudin coupé, pas de trace de feu importante. Si ce premier examen est bon. Vérifiez la continuité des sécurités qui sont sur l'élément chauffant. La mesure doit se faire avec une cosse de débranchée. Des petites capsules en plastique ou en métal d'où sortent deux cosses. A l’ohmmètre, vous devez lire une fraction d'ohm. Vérifiez aussi avec l'ohmmètre, si un élément chauffant n'est pas coupé. La plupart des modèles, il y a deux éléments dans le même corps, ce qui signifie que vous avez souvent trois fils qui sorte. Un commun et deux sorties. Sur certains modèles de sèche linge, il y a un thermostat réarmable, il fait office de sécurité, au delà d'une certaine température, il coupe, mais il est ensuite possible de le ré-armer en appuyant sur le bouton rouge. Nous considérons bien sur que le tambour tourne ! Voilà pour une première approche. Cordialement Papy.r
  • Si il est dans un endroit froid en dessous de 5 ° c'est normal . Le capteur est prévu pour arrêter le chauffage au dessous cette température. Pourquoi ?? Faudra demander a ces imbéciles de constructeurs Rentrer le sèche linge au chaud attendre un peu et le mettre en route a vide pour voir si la chaleur vient. Sinon a l'extérieur le chauffer avec un sèche cheveux en dirigeant la chaleur dans l"évacuation de l' humidité a l’arriéré du sèche linge.
  • bonjour il m'arrive d'avoir ce problème lorsque les filtres intérieurs et extérieurs ne sont pas bien nettoyées cordialement
  • j'ai le meme probleme; désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit