Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

seche linge Wirlpool AWZ 3428 ne marche pas sans aucun contact

Bonjour tout le monde, Je n'ai rien qui s'allume, quelle est cette panne? merci

Consulter les 2 réponses à la question seche linge Wirlpool AWZ 3428 ne marche pas sans aucun contact

  • Bonsoir. Avez vous Changé de prise?
  • bonsoir, Je suppose que vous avez vérifié la prise de courant , elle fonctionne. Alors c'est la partie alimentation de la carte de contrôle ref L1790 qui est HS suite à une surtension du secteur 230 volts.Surtension qui a tué plusieurs composants sur la carte. La panne est malheureusement connue et concerne non seulement les Sèche Linge mais aussi les Lave linge , Lave vaisselle , Hottes aspirantes ...... de chez plusieurs fabricants vous pouvez soit remplacer la carte défectueuse par une neuve mais ce n'est pas donné. Vous pouvez aussi pour un cout bien moindre , réparer ou faire réparer la carte de votre SL. je peux faire cette réparation ; contact mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par arobase) et je vous enverrai un document pdf qui explique ce que je propose pour la réparation. bien cordialement mamigas cette carte est située dans la façade de votre sèche linge.Elle est juste derriere le bouton de sélection des programmes et pour y accéder il faut enlever le dessus du seche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit