Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3726 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

87 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

différence avec AKZ6290

Bonjour Sauriez vous me dire le différences entre le whitlpool AKZ6290 et le AKZ6490IX Merci

tournebroche

Bonjour, J'ai vu qu'il n'y avait pas de tournebroche sur ce four mais est il possible d'en installer un si on le souhaite ? Merci d'avance

Amperage/prise?

Bonjour Ce four est doté d'un câble sans fiche d'un diamètre de 3G1,5mm². Est-il possible de le brancher sur une prise 20A ou 32A. Je vous remercie d'avance.

rail télescopique

peut on commander un rail telescopique xur ce four?

Répondre
Question résolue

Bonjour programmateur électronique ne fonctionne pas

Ce jour impossible de le servir du four le programmateur ne fonctionne pas pas de lettreF comme indiqué sur le guide de l'utilisateur mais O—-n hier soir cela fonctionnait très bien , donc incompréhensible ce jour Pour cette panne Whirlpool TYPE FXQP6 mod... voir la suite

Programme pain

Bonjour Avez vous essayer le programme pain.?je trouve étonnant qu il démarre sans préchauffage.il faut normalement un four très chaud. Merci

Informations

Bonjour, qui a déjà utilisé le pyrolyse ? Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne ? J avais quelques taches noirs , et je ai mis 1 h de pyrolyse , les tâches ne sont pas partis et en plus maintenant j ai une tache noire entre les vitres ... quelqu'... voir la suite

nettoyer les vitres intérieur

BonjourComment nettoyer les vitres intérieur du four?Merci

Question résolue

Rentré dans un meuble standard ?

Bonjour j aurais voulu savoir si le four rentré dans un meuble encastrable standard ?merci

Vitres portes

Bonjour jaimerai savoir si les vitres de la porte sont demontables afin de les laver. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit