Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3976 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Pas de sonneries fin programmation

Bonjour Pas de sonnerie fin de programation

Consulter les 8 réponses à la question Pas de sonneries fin programmation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le mien sonne à la fin du programme mais la sonnerie n'est vraiment pas forte donc je ne l'entends pas si je suis hors de la cuisine.

  • Si cela sonne, pas très fort c'est vrai et sans réglage de volume, ce qui ne nuit pas aux bonnes performances du four cependant.

  • Si cela sonne - en tout cas pour les programmes usuels. Il faut par contre faire attention à finir la programmation avec le bouton ?? et non pas le bouton central comme on aurait tendance à faire d'instinct.

  • Bonjour,

    Bip lorsque la température est atteinte, Bip de nouveau régulièrement tant qu'on n'a pas lancé la cuisson et bip à la fin du temps de cuisson programmé.

  • moi ça sonne

  • Bonjour, non pas de sonnerie en fin de programmation

  • Bonjour, si il y a une sonnerie mais très faible et je n'ai pas trouvé le moyen d'augmenter le volume. Si nous ne sommes pas dans la cuisine impossible de l'entendre.

  • Bonjour,

    Si il y en a une, un "bip" lorsque le four atteint sa température et plusieurs "bip" lorsque le programme se termine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit