Jet de vapeur a l'ouverture de la porte
Bonsoir mon four dégage un jet de vapeur lorsque j'ouvre la porte en cours ou en fin de cuisson quelqu'un a t il ce problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais savoir si ce four dispose d'un branche sur prise secteur classique ?Merci
Bonsoir mon four dégage un jet de vapeur lorsque j'ouvre la porte en cours ou en fin de cuisson quelqu'un a t il ce problème? merci
Bonjour, je viens d'acquérir un four whirlpool 6th sense et j'ai un problème : il ne s'arrête pas en fin de cuisson. Pourtant il indique END mais continue de chauffer et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à l'arrêter. Pour l'instant la seule solution ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes pouvez vous me dire s'il faut retirer les portes grilles qui sont de chaque côté du four pour porter les plaque lors du nettoyage en pyrolyse mer i pour votre réponse
Bonjour, Pour cuire les brioches quelle fonction utilisez vous? J'ai utilisé la fonction 6eme sens pain mais ma brioche n'était pas assez cuite en dessous, sachant que ce four n'a pas la fonction sole seule. Même question pour le pain. Peut-être faut il u... voir la suite
Bonjour pour ce four, existe t'il le kit pour poser des grilles telescopiques ? Merci
Bonjour L'installation et la mise en service sont-elles gratuite pour un four encastrable ?
Bonjour est ce que c'est juste pour un meuble four de 60cm question surtout la largeur qui est de 60 cm? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil