Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3724 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

87 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Bruit à l'ouverture

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours un bruit est apparu à l'ouverture de la porte du four, une sorte de "CLIC". C'est comme si quelque chose bloquait lorsque l'on commence à ouvrir la porte, puis cédait. Cela se produit au bout d'environ 5-6... voir la suite

Répondre

couleur entourage four

Bonjour, le four est il blanc? merci

Glissières télescopique

BonjourPeut on mettres les glissières télescopiques sur ce modèle ?Merci

Mon four ne chauffe pas en bas

Bonjour mon four ne chauffe pas en bas je ne sais pa si c'est normal ou nonMerci

Grille supplémentaire

BonjourEst-il possible d'acheter une grille supplémentaire, car une seule est fournie ?Merci

Question résolue

Changement heure

Bonjour, comment modifier l'heure sur ce produit.

Besoin d aide

Bonjour à vous tous et toutes Cela fait 4 mois que j ai acquis ce four et j avoue que j ai quelques problèmes d utilisation..... J Ai fait des frites surgelées et j ai mis à 210° à convection forcée qui est pour moi d apres ce que j ai cru comprendre chal... voir la suite

Aide utilisation four 6eme sens

Bonjour à vous tous et toutes Cela fait 4 mois que j ai acquis ce four et j avoue que j ai quelques problèmes d utilisation..... J Ai fait des frites surgelées et j ai mis à 210° à convection forcée qui est pour moi d apres ce que j ai cru comprendre chal... voir la suite

Question résolue

Fonction du four est elle simple a appliquer

Bj ...je viens de tomber en panne avec un four traditionnel de 16 ans d age et ce Wirlpool a l air super...mais l a mise en main est elle simple et l a notice est elle bien expliquée...car il y a beaucoup de fonction et cela m inquiete Merci si vous pouve... voir la suite

Fermeture porte

bonjour la fermeture douce de la porte de mon four ne fonctionne plus , c'est bien embêtant j'aime cette petit option toute bête avez vous déjà eu ce problème , je pense que ce n'est pas grand chosemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit